En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

L'astrologie avec Béatrice Bartoli - Psychothérapeute psychologue, à Sorgues et à La Penne


Lorsque j'ai découvert à 18 ans mon thème astral, alors que j'avais perçu dans ma famille un certain mépris envers les lecteurs d'horoscope, j'ai été touchée par ce mandala reflétant l'instant cosmique de ma venue sur terre et ressenti comme une gratitude pour ce message du ciel qui mettait du sens et éclairait de belle façon mon expérience chaotique.

Mon approche humaniste et trans-personnelle s'appuie essentiellement sur les œuvres de Dane Ruddhyar et Samuel Djan Gutemberg et de Martin Schullman.

L’astrologie humaniste vise la conscience de soi pour cheminer sur la voie de l’individuation et apprendre à vivre en accord avec nos potentiels.

L’astrologie transpersonnelle sert la réalisation du Soi, cet être éternel que nous construisons et affinons au fil de nos incarnations.

Je me concentre sur l'analyse des nœuds lunaires qui éclaire les raisons et buts de notre incarnation (nœud nord) et résume nos acquis (nœud sud). Les positions planétaires et les aspects qui les relient montrent nos points forts sur lesquels nous pouvons et devons nous appuyer ainsi que les aspérités (fragilité et excès de notre caractère) que nous devons laisser instruire par le réel pour faire ce chemin et accomplir au mieux notre vie d'être humain.

Prix : l'analyse globale du thème de naissance : 120€ comprend une séance d'1h30. Elle est intégrée dans les séjours « Yo ! Mon ciel !». Le prix est réduit à 60€ dans la psychothérapie astrale lorsque les éléments donnés par le thème ne font pas l'objet d'une séance spécifique mais sont partagés au fil des problèmes abordés et des solutions mises en œuvre.

 

Consultations

Une semaine sur deux, à La Penne 06260, (du lundi au vendredi, de 8h à 20h) La deuxième semaine à Sorgues 84. Exceptionnellement le samedi pour ceux qui ne peuvent pas venir en semaine.

Prochainement

• Des réveils spiritualité laïque
• Des stages de travail biographique
• Des séjours de bilan et de ressourcement